dimanche 19 janvier 2014
Ah mais non !
ah mais non ! Non, non, non !
Quelqu'un s'est installé dans mon vide.
Un vilain mélanome a trouvé la place vacante et s'y est logé tout à son aise. Commençant tranquillement à prendre possession de chaque pièce alors que je venais à peine de finir l'état des lieux.
J'étais encore entrain d'hésiter sur les différents corps de métier nécessaires à la construction de ces fameuses solides fondations, regarder à droite, regarder à gauche, que des squatters ont intégré les lieux.
Heureusement que j'ai aperçu le premier tag sur ma jambe. Il a fallu, vite fait, employer les grands moyens pour les déloger parce qu'ils se sont vite reproduits, tous là, bien au chaud, dans mon vide !
L'entreprise s'est révélée ardue, stressante mais on y est arrivé, il ne reste plus qu'un immense graffiti en forme de fermeture éclair sur toute ma cuisse… Voyous, va !
Il va donc falloir s'atteler au chantier plus vite que prévu, renforcer fissa les fondations avec du béton armé. Pour cela, j'ai pris tout ce qu'il y a de mieux pour m'aider, psy, coach(le meilleur !), écriture et même un petit tour chez le coiffeur pour ravaler la façade, essayer de donner un petit coup de jeune à l'extérieur pour essayer de faire oublier les graffitis dans les étages.
Puis, va falloir surveiller tout ça de près pour peu qu'il en reste quelques uns bien cachés dans les combles ou à la cave.
Allez, allez, au boulot ! On renforce, on consolide, on anticipe, on perd pas de temps !
Quel chantier. J'espère vraiment le voir terminé. Ce serait idiot de s'être fait piquer la place par des petits bêtes qu'on ne connaissait même pas… Allez, ouste, bon débarras, on ne veut plus les voir celles-là !
Voilà, tout est en place, je crois.
C'est bon, on peut commencer !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire